Foire aux questions

Est-il possible de faire un vol à plusieurs?


Conformément à la réglementation, un ULM ne peut comporter que deux places, donc tous les vols s'entendent pour une personne.




Est-il possible d'offrire un vol en bon cadeau?


Oui bien sûr, vous pouvez réserver un vol à offrir, pour celà il suffit de nous contacter au 06 86 71 44 51 (ou de commander en ligne)




Combien de temps dois-je réserver à l'avance?


Le plus tôt possible, car nous somme dépendant de la météo et certains vols peuvent être repportés. D'où l'importance de reserver bien à l'avance.




Quels sont les jours de vols?


Notre pilote vol toute la semaine de fin avril à octobre.




Quels sont les heures de vols?


Là encore c'est suivant la météo.




Est-il possible de se restaurer sur place?


Nous vous proposons des boissons, dégustation d'hûitre sur place.




Avons-nous le droit d’utiliser notre GOPRO ?


Oui bien sûr appareil photo et tout autres appareil sont les bienvenues. Nous vous demandons seulement de nous mentionner si vous le souhaitez, dans vos publications sur les réseaux sociaux etc...




Pourquoi est-ce si cher ?


Il faut savoir que nous avons à nos frais la location de l’avion, le carburant, les assurances, la rémunération du pilote et du personnel d’encadrement,le vol n’est pas si cher et cela en vaut le coût.




L’atterrissage est-il violent ?


Non, notre pilote est un pro de l'attérissage, il se fera donc tout en douceur.




Quelle tenue dois-je mettre le jour du vol?


De préférence un pantalon et une veste chaude, car il fait plus froid en altitude. Mais pas de panique, nous avons un veste à vous prêter en cas d'oublie.




Pourquoi mon vol a-il été annulé ou repporté?


Pour des raisons de sécurité, le pilote se réserve le droit d'annuler un vol.
En effet si les conditions météologiques ne sont pas convenables, il est dangereux de voler. C'est pourquoi afin de garantir votre sécurité nous préférons repporter le vol.